JORDAN : L’HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE LUDIQUE ET… ÉCOLOGIQUE !

Marque la plus appréciée en Scandinavie depuis sa création en 1927, Jordan imagine les soins dentaires quotidiens sous l’angle de l’élégance et de l’amusement. Les enfants sont (enfin) heureux de se brosser les dents… Et les parents adorent ! 

brosse à dents Jordan Individual

Grâce à leur design qui réussit le pari de marier l’épuré à la couleur, les brosses à dents Jordan ont déjà de quoi attirer l’œil ! Mais la réputation de la marque la plus plébiscitée dans son pays d’origine ne serait rien sans la qualité des produits qu’elle propose. Chaque utilisateur peut ainsi opter pour le style et la forme qui lui ressemble grâce à la large gamme proposée.

Les brosses à dents écologiques

Les amoureux de la nature ne sont pas en reste avec l’arrivée de la Jordan Green Clean, la nouvelle gamme de brosses à dents écologiques, signée du spécialiste Andreas Engesvik. A la fois minimaliste et ergonomique, cette brosse à dents est fabriquée à partir de matériaux à 90% recyclés… les 10% restants étant les brins d’origine biologique. Un produit résolument écolo à 100% ! Même son emballage respecte le principe de la seconde vie.

Des enfants qui aiment se brosser les dents !

brosses à dents Jordan enfants

Et pour convenir à toutes les sensibilités, Jordan fait aussi de nombreux efforts pour séduire les utilisateurs les plus récalcitrants. Vous l’aurez compris, les bouts de chou, en l’occurrence. Alors pour leur rendre la routine dentaire un « poil » plus joyeuse, la marque leur propose des brosses à dents dont les manches, les tailles de la tête, ainsi que les brins ont été spécialement étudiés pour s’adapter parfaitement à toutes les mini bouches. Une maniabilité qui rend le geste aisé ! Rien d’étonnant alors, à ce que la gamme Step by Step ait été élue « Produit de l’Année 2019 » !

Des dentifrices trop trop mignons !

Côté dentifrices, les joyeuses têtes blondes adorent aussi leur tube coloré affichant des motifs enfantins. Le goût se veut parfumé pour séduire et faire adhérer les enfants. Et la teneur en fluor est évidemment conforme aux recommandations santé.

dentifrices Jordan enfants

« Jordan Kids a été conçu pour les premières dents de l’enfant de 0 à 5 ans »

On adore aussi le dentifrice pour les tout tout-petits. Jordan Kids a été conçu pour les premières dents de l’enfant (de 0 à 5 ans) qui nécessitent des soins particuliers. Ici, c’est la garantie de la bonne quantité de fluor et de 0% de SLS (sodium lauryl sulfate). Des qualités que l’on retrouve dans le tube « junior » pour l’étape d’après : les dents définitives et qui pourra accompagner vos bambins jusqu’à leurs 12 ans ! Il n’y a plus qu’à : lapin ou dinosaure ; robot ou licorne ? Et c’est parti pour un brossage de dents facile et autrement plus amusant ! Vous avez un doute ? Rendez-vous en magasin, et scannez les produits Jordan pour découvrir leurs super notes sur la célèbre application ! dentifrices Jordan enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*